vert comme....

Publié le par tytof.over-blog.com

 

 

Mister TEECOO, youyou du Sénégal, le bel oiseau de ma filleule Mylène; avec toute ma tendresseIMG 7421 0317 modifié-1

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sa blessure semble guérire,ou plutot semblais guérir,car Mortichou lui a trop nettoyée sa plaie durant la nuit...la gale est donc disparue.C'est tout pres de son oeil(le seul valide...Je vais<br /> t'envoyer une photo par mail.<br /> Moi aussi j'aimerais bien rencontrer tes amis-médecins,et toi surtout!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> nous voulons te renconter; ce n'est peut etre pas si impossible que celà; la plaie est propre il faut juste la fermer mais miss mortichou acceptera-t-elle??love tout plein; tu as vu, j'ai encore<br /> publié; dis moi vite ton avis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cet hommage a mon cher Mr.Teecoo,mon petit Ange-Vert!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> suis super heureuse pour les niews des minis fées, je continue à fixer la lumière sur elles et Cendrichou; est-ce grave la blessure? Et toi, ma douce, sache que mes 2 amis médecins et Esméralda<br /> pensent aussi à toi, ils espèren te renconter   et moi, si j'en reve<br /> <br /> <br /> <br />